Ouvert depuis 5 ans, le Hangar à Bananes est déjà bien connu pour ses activités nocturnes, pour son espace dédié à l’art contemporain, et offre également un choix de restaurants aux thèmes variés, le dernier arrivé étant un restaurant japonais, le Nippon Gril qui a ouvert en Août 2012.
Dans le cadre de cette volonté de diversifier l’offre du lieu, Jean-Marie NEX accompagné de Laurent CAILLETON, comédien nantais, ont pris le pari d’ouvrir en septembre 2013, un théâtre de divertissements et de variétés qui rythmera encore plus l’activité diurne du lieu.
Jauge de 200 à 250 places, Gradins, Fauteuils recouverts de velours rouge, Ornements dorés, Balcons surplombant la scène, Rideaux imposants …
Ce théâtre, à l’instar du splendide théâtre parisien Edouard VII, est conçu dans l’esprit d’un véritable théâtre à l’italienne du 17e siècle.
L’établissement ciblera le Grand Public avec des spectacles pour enfants en journée, des pièces de théâtre, des spectacles musicaux, du stand up pour les adultes en soirée ainsi qu’une programmation pour les seniors…Ouverture du lundi au dimanche.
Le théâtre est actuellement en cours de construction.

Dès le 4 février, vous pourrez vous rendre sur le site www.untheatresansnom.com et proposer un nom pour baptiser ce théâtre.